Question résolue

Installation fibre : pas de signal. Comment faire avancer le dossier

Pierre LM
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer mon dossier et c'est bien pour cela que je vous demande votre aide.

Cela fait 6 mois que j'attends d'avoir la fibre à mon domicile. Après 60 SMS de la part de SFR, plus de 10 RDV (annulés, reportés etc...).

Je n'ai toujours pas la fibre d'installée chez moi.

 

D'après le service client, il n'y a pas de signal, au point de raccordement dans ma rue. Je l'entends et je peux le comprendre. 

Ce que je ne comprends pas c'est que cela fait 6 mois que cela dure, que je dois parfois prendre 1/2 jour de congé pour être chez moi pour la date d'installation. Et qu'on me pose des lapins ou bien que les techniciens passent sans prévenir dans la rue et reporte la date d'installation car "pas de signal".

 

Comment joindre le service technique, responsable de l'installation ? En magasin, comme au service client ils me disent qu'ils ne peuvent pas être joints par téléphone. Et les techniciens disent que c'est à SFR de travailler. Et SFR me dit le contraire via le service client...

 

Comment je peux faire avancer les choses ? Sont-ils réellement au courant qu'ils doivent faire quelque chose afin que le signal arrive ?

Mise à part passer à l'agence SFR et leur dire de mettre encore un message de ma part dans mon dossier, ils ne peuvent rien faire pour m'aider (malheureux pour eux comme pour moi).

 

J'ai été très patient, et courtois...De plus je travaille avec Orange et Bouygues pour des mises en place de FO, et je n'ai jamais vu une organisation aussi déplorable. Bien sur, je suppose que le secteur professionnel est différent du secteur particulier. Mais quand même !

 

Si vous avez une idée pour m'aider, n'hésitez pas.
Un grand merci de m'avoir lu,

Bonne journée,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pierre LM 
Concernant votre installation Fibre, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pierre LM 
Concernant votre installation Fibre, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pierre LM
Visiteur

Bonjour avec grand plaisir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus