Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Fibre mal faite

olivierdu07
Visiteur

Alors pour vous SFR c’est sa une installation convenable de la fibre *****…merci ne revenez jamais chez-moi…et je parle pas de vos prélèvements one shot vous vous la régalez bien quand même..chez-moi ce n’est pas une poubelle c’est honteux …

FBD6B0C4-81B3-4912-9E94-D8C785ABBA6A.jpeg

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierdu07 ,
Navré d'entendre que l'installation de votre ligne Fibre ne s'est pas correctement réalisée. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de trouver une façon de régulariser la situation. En ce sens, je vous recommande vivement de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierdu07 ,
Navré d'entendre que l'installation de votre ligne Fibre ne s'est pas correctement réalisée. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de trouver une façon de régulariser la situation. En ce sens, je vous recommande vivement de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus