Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre bloquée, tout est en plan et plus rien !!!

alexandrecarole
Visiteur

Bonjour.

Clients depuis des années, nous avons souhaité le 05 décembre, passer de la power ADSL à la power Fibre. Nous sommes bien éligibles.

3 jours après, les techniciens viennent. Super.

Tout est bon dans notre maison, MAIS, au bout de 3h, ils sont toujours là.... Le raccordement avec la ville est impossible !!!

L'entreprise ALTITUDE qui a installé les 11 branchements fibre a mal fait son boulot : rien ne marche !!!! Connexion extérieure IMPOSSIBLE !!

Nous sommes le 20 décembre. Nous n'avons plus rien depuis le 08 !!!!!!! Car le fil ADSL est bien sûr coupé. Tout est en attente, resté en plan !!

J'ai appelé 3 fois SFR, on me met soit disant en dossier urgent................

Et Noël arrive, ce sont les vacances, j'ai de jeunes enfants.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrecarole et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique, celui-ci sera en mesure de vous renseigner sur l’avancée de votre dossier.

En vous souhaitant une agréable journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrecarole et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le chat technique, celui-ci sera en mesure de vous renseigner sur l’avancée de votre dossier.

En vous souhaitant une agréable journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus