Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation et raccordement Fibre tardive.

Whxte
Visiteur

Bonjour à tous, 

Topic où ça dénonce. 

Il y a deux mois, j'ai eu les clés de mon nouvel appartement. Première chose faite, commander ma box Fibre, cependant, depuis 3 semaines, plus aucune nouvelle. J'ai eu le passage d'une société de raccordement, qui n'a pas réussi son coup (Ligne défectueuse ou manque de professionnalisme?). J'ai a mon tour été prévenu par SMS qu'ils reviendront vers moi dans la semaine qui suivait afin de replanifier un raccordement dans les plus brefs délais. Ce qui n'a jamais été fait, et malgré mes nombreuses relances, toujours le même message : " Nous vous rappelons dans la semaine ". Et impossibilité d'obtenir la présence d'un geste commercial. On ne capte rien dans l'appartement, et SFR ne compte pas faire de gestes afin de permettre mon installation définitive dans l'immeuble en prêtant une Box ADSL. 

Cependant, un de mes voisins a eu sa Fibre SFR installé en moins d'une semaine.  

Y a t'il des recours a faire afin de faire bouger les choses ? Ou je peux déjà prendre mes dispositions afin de contacter les services compétents car je suis tout de même facturé pour un service jamais reçu ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Whxte 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour Whxte

Allez consulter les différents posts dans la rubrique Perte de connexion, et la mienne du 13/6 18h30. 

Vous pouvez faire une réclamation pour obtenir 100 GO de connexion données mobiles en attendant. Bon courage. Bien à vous.

Whxte
Visiteur

Merci pour cette réponse ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Whxte 
Sur votre problématique de raccordement, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider à débloquer la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Whxte 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus