Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la fibre

Sankookai
Visiteur

Bonjour aujourd'hui un technicien devait m installer le boîtier pour la fibre. Il est arrivé , à vérifier le boîtier que nous avons dans le couloir de l immeuble. Puis il me dit impossible de faire l installation le boîtier n est pas synchronisé. Il est reparti en me laissant , débrouilles toi si tu veux. Super les techniciens sfr au top du top. N importe qui peut le faire y a pas de soucis. Le top relation client. De plus pour avoir quelqu'un chez sfr impossible. Bref il va falloir que j aille en boutique sfr et encore ça va traîner sûrement plusieurs semaines avant que la fibre soit installée. Pourtant on m a résilié mon offre adsl avec mes avantages. Avez vous eut le même problème. Merci .

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sankookai


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui se chargera alors de programmer une nouvelle intervention.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sankookai


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui se chargera alors de programmer une nouvelle intervention.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus