Installation d'un routeur cisco à la place de ma box SFR

thomasbe01
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à de nouveaux problèmes rencontrés sur ma box SFR j'ai décidé d'installer mon propre routeur cisco avec une connexion me permettant de sortir sur internet (jusque là, rien de compliqué).

 

Mon routeur est entièrement configuré, il ne me manque plus que les identifiants PPP à configurer sur ma dialer.

 

Cependant je ne sais pas comment les récupérer. 

 

SFR doivent-ils me les fournir? (4 appels, 4 services, 4 personnes différentes mais aucunes informations pertinentes.

 

Merci à ceux qui m'aideront 

 

 

Pour info c'est un cisco 887 qui gérera de l'adsl en ATM

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomasbe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier afin de vous fournir vos informations personnelles. Je vous encourage donc à renouveler votre demande, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé et à revenir si besoin,

Bonne fin de journée !

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @thomasbe01 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@thomasbe01  a écrit :

Bonjour, 

 

Suite à de nouveaux problèmes rencontrés sur ma box SFR j'ai décidé d'installer mon propre routeur cisco avec une connexion me permettant de sortir sur internet (jusque là, rien de compliqué).

 

Mon routeur est entièrement configuré, il ne me manque plus que les identifiants PPP à configurer sur ma dialer.

 

Cependant je ne sais pas comment les récupérer. 

 

SFR doivent-ils me les fournir? (4 appels, 4 services, 4 personnes différentes mais aucunes informations pertinentes.

 

Merci à ceux qui m'aideront 

 

 

Pour info c'est un cisco 887 qui gérera de l'adsl en ATM

 


En complément de la réponse de @utilisateur_supprimé 

Vous pouvez peut être voir l'identifiant PPP via l'interface WEB de votre Box ADSL SFR

Quel Box avez vous?

La NB4 celle ci  Forum Capture Box NEUF SFR.JPG  ou Forum Capture  Box NB4.JPG

Ou la NB6 celle ci Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

 

 

Ou la NB6VAC celle ci Box NBVAC.png

Avez vous tentez le reset de votre Box?

Ensuite via l'interface WEB de la Box SFR vous pouvez je pense voir l'identifiant PPP

 

Je donne mon avis personnelle,concernant votre routeur en cas de soucis,SFR ne pourras pas détecté votre routeur CISCO

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus