- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation décode altice, oui mais à la TV ?
Bonjour à toute la communauté.
Je viens d'installer la fibre dans mon appartement.
Les techniciens m'ont donné un boitier altice (petit boitier).
C'est bien beau, j'ai la fibre... Mais comment je connecte la box à ma TV ?
Ils se sont trompés pour ma part mais après avoir appelé un technicien, il a rien compris à ma demande...
Merci d'avance les amis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @klapiosus,
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le nom exact de votre couple décodeur TV, modem ?
Cette page vous aidera à identifier votre matériel.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @klapiosus et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@klapiosus a écrit :
Bonjour à toute la communauté.
Je viens d'installer la fibre dans mon appartement.
Les techniciens m'ont donné un boitier altice (petit boitier).
C'est bien beau, j'ai la fibre... Mais comment je connecte la box à ma TV ?
Ils se sont trompés pour ma part mais après avoir appelé un technicien, il a rien compris à ma demande...
Merci d'avance les amis.
Je me permet de vous répondre car j'ai ce matériel
D'après votre photo vous avez la Box NB6VAC celle ci
Si vous êtes éligible à la TV ,vous devriez avoir avec la Box Plus le décodeur Plus
Décodeur STB7 celui ci
Portail SFR>Télévision> Décodeur Plus SFR
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/accueil.html
Tout les décodeurs TV de SFR via Portail SFR>TÉLÉVISION
https://assistance.sfr.fr/television/#install
Vous devez raccorder votre décodeur Plus avec le câble HDMI avec embout rouge à votre TV
Ensuite avec le câble internet relié sur un des ports internet (Lan 1 ,lan2,lan3,Lan4) de la Box(Décodeur et Box)
Source du Portail SFR,le PDF du décodeur Plus de SFR voir page 3
http://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf
Si vous l'avez pas reçu dans ce cas contacter SFR au 1023
Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez également contacter SFR via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Attention toutefois car le chat commercial Fixe est fermé depuis plus de 15 jours
ou joindre le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci bien pour votre message.
En effet, j'ai bien le décodeur que vous avez précisé mais je ne dispose pas du décodeur STB7.
J'ai encore l'ancien décodeur ADSL avec un seul voyant vert sur la devanture gauche (je ne sais pas la marque, je ne suis plus chez moi).
Est-ce normal de me laisser l'ancien décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @klapiosus
@klapiosus a écrit :
Bonjour et merci bien pour votre message.
En effet, j'ai bien le décodeur que vous avez précisé mais je ne dispose pas du décodeur STB7.
J'ai encore l'ancien décodeur ADSL avec un seul voyant vert sur la devanture gauche (je ne sais pas la marque, je ne suis plus chez moi).
Est-ce normal de me laisser l'ancien décodeur ?
Merci pour le retour.
Vous avez quel ancien décodeur TV?
Le décodeur TV classique le STB4 le netgem celui ci qui n'est plus fournit par SFR
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
Ou le décodeur Evolution le STB6 celui ci
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/07/2020 15h51
Bonjour je vous contact par rapport
à la BOX ADSL nous avons reçu le matériel la box et le décodeur et les câble nous avon tout installer,
malheureusement depuis des jour sa reste À finalisation dans notre espace
ont na contacter plusieurs fois sfr rien a faire il nous dise d’attendre la finalisation des mise en service mes toujours rien ont nous di que y’a pas besoin d’un technicien après ont nous dit si ses abusé pouvez vous nous renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
L'activation de votre ligne peut prendre jusqu'à 48 h, depuis combien de temps êtes-vous en attente de cette dernière ? Avez-vous reçu un SMS mentionnant que votre ligne était activée ?
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à ce dernier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.