Installation clé en main

johnca01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre box adsl avec l'option installation clé en main la semaine dernière. Sur l’e-mail récapitulatif de commande, l'option n'est pas présente.

J'ai essayé de joindre le service commercial pour pouvoir bénéficier de cette option à 5 reprises, on m'a baladé du service commercial au service client, personne n'est capable de me donner les informations ni un rendez-vous... Une cellule de niveau 2 devait me contacter, j'attends encore... J'ai même eu droit de la part du service client : "l'installation est facile, il n'y a pas besoin d'un technicien".

 

Avant de résilier je pose ma question une dernière fois ici :

 

Comment bénéficier de cette option et avoir une date de rendez-vous ?

 

Merci

 

Cordialement

 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @johnca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème avec l'option de mise en service clé en main. Normalement, lors de votre souscription, lorsque vous choisissez cette option Mise en service clé en main, le rendez-vous un technicien est proposé directement. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux accéder à votre dossier et vous planifier un rendez-vous. C'est pourquoi je vous invite à contacter à nouveau un conseiller en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Pour information, l'option Mise en service clé en main est une prestation payant (60 euros) au cours de laquelle un technicien vous fera l'installation de vos équipements, accompagnée d'une démonstration des services. Il sera en mesure également de vous donner des conseils d'utilisations des services et équipements.

A savoir que les frais de déplacement du technicien ne sont pas facturés lors d'une Mise en Service clé en main. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour ou à revenir vers moi si besoin,

En vous souhaitant une bonne journée !

johnca01
Visiteur

Bonjour,

 

S'il faut en plus que je passe par facebook ou twitter, je crois que c'en est trop.

Je suis évidement au courant que cette option est facturée 60€, le problème n'est pas le prix mais la complexité de bénéficier d'une option que SFR propose sur son site. 

 

Informez les conseillers de cette option aurait peut être été judicieux.

 

Sinon, pourquoi suis-je toujours dans cette situation au bout de 10 jours, 5 appels, 1 e-mail et ce message ...

 

L'efficacité du service client SFR a été démontrée ici...

 

Cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @johnca01,

 

Je suis navrée que votre problème persiste et désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau. Je ne peux que vous encourager à prendre contact à nouveau avec le Service Client, par le canal de votre choix afin que vous puissiez être en lien avec un conseiller et régler votre situation.

 

En vous souhaitant un bon après-midi, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus