Installation box en attente depuis octobre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis désormais octobre (je n'ai pas de date précise) je suis dans l'attente de la finalisation de l'installation de la box fibre chez moi. 

Un premier technicien est venu courant octobre pour tenter une première installation, il s'est rendu compte qu'il y'avait un problème technique et m'a dit qu'il passerait le message à sfr pour pouvoir que quelqu'un d'autre vienne régler le problème (il m'a laissé tout le matériel).

1 semaine après un autre technicien est venu, cela dit il n'était pas du tout au courant puisqu'il est venu la fleur au fusil comme si de rien était pour de nouveau installer une box (j'en ai 2 chez moi maintenant, merci pour le cable hdmi gratuit). Je lui ai bien précisé que cela n'allait pas marcher mais il a insisté en disant que son collègue avait surement fait une erreur et qu'il allait réussir. Il est reparti 20min après me disant qu'il allait passer le message à sfr suite à un problème technique venant de mon immeuble (j'ai sonné chez tous mes voisins et personne n'a de problème pour l'installation d'une box avec fibre?) et qu'un technicien allait revenir. 9 mois après, je suis toujours dans l'attente; son café commence à être froid. 

J'ai depuis octobre appelé une 20aine de fois le service client sfr pour pouvoir m'aider dans mon problème. Chaque personne que j'ai eu n'avait absolument aucune idée du problème que j'avais, pourtant je leur spécifiais bien que j'avais déjà expliqué à un de leur collègue et que cela faisait la 2eme, 5eme, 10eme, 15eme, 20eme fois que je les appelais, je me suis dit qu'ils avaient quand même un petit memo ou quelque chose mais non rien du tout. Souvent on me transmettait à un de leur supérieur mais à chaque fois la réponse était la même: je fais un suivi de votre problème et reviens vers vous la semaine prochaine. 9 mois après, je suis toujours dans l'attente de ce suivi.

Je suis de nature patiente mais la j'ai atteint mes limites lorsque récemment un commercial sfr m'a appelé pour me féliciter et me dire que j'avais accès à une offre fibre incroyable (haha) et qu'un technicien pouvait passer dans la semaine m'installer la box. 

Si un technicien peut venir installer dans la semaine une box, pourquoi un technicien ne peut pas venir résoudre ce fameux problème que j'ai (bien entendu je ne peux pas le décrire car je n'y connais rien). 

 

J'espère qu'un agent de sfr lira ce message.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis sincèrement désolé d'entendre le récit résumant votre situation, cette situation est inacceptable, je comprends votre désarroi. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre incident. 

Vos voisins disposent-ils d'une connexion SFR ou êtes-vous le seul dans votre immeuble ? 


Je me permets d'enquêter en interne auprès du Service Technique de SFR, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus