Réponse certifiée par SFR Question résolue

installateur etourdi

jean christopheco01
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai 2 techniciens qui sont passés il y a 40 mn bd exelmans dans le 16eme pour la fibre, ca marche, RAS, mais ils etaient tellement pressés de repartir qu'ils ont laissé une jolie etiqueteuse Brady à domicile... si quelqu'un a un contact avec les equipes ici, merci de prevenir les gars qui sont passés sur ce boulevard ce matin, ca devrait leur rappeler quelque chose. histoire de leur eviter les 7 etages à pied, l'etiqueteuse est au pied de la loge dans le hall (c'est tres bourge, pas beaucoup de passage et y'a une camera, ca devrait pas s'evaporer ^^ ), ils peuvent tjrs m'appeler s'ils ont perdu le code d'entree de l'immeuble...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean christopheco01,

 

Merci pour votre alerte. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons malheureusement pas avertir les techniciens.

 

Nous allons quand même essayer de voir ce que l'on peut faire !

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean christopheco01,

 

Merci pour votre alerte. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons malheureusement pas avertir les techniciens.

 

Nous allons quand même essayer de voir ce que l'on peut faire !

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je préviens mes collègues de la tech pour qu'ils puissent retrouver le technicien étourdi et le prévenir 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus