Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

installateur etourdi

Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai 2 techniciens qui sont passés il y a 40 mn bd exelmans dans le 16eme pour la fibre, ca marche, RAS, mais ils etaient tellement pressés de repartir qu'ils ont laissé une jolie etiqueteuse Brady à domicile... si quelqu'un a un contact avec les equipes ici, merci de prevenir les gars qui sont passés sur ce boulevard ce matin, ca devrait leur rappeler quelque chose. histoire de leur eviter les 7 etages à pied, l'etiqueteuse est au pied de la loge dans le hall (c'est tres bourge, pas beaucoup de passage et y'a une camera, ca devrait pas s'evaporer ^^ ), ils peuvent tjrs m'appeler s'ils ont perdu le code d'entree de l'immeuble...

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: installateur etourdi

Expert SFR

Bonjour @jean christopheco01,

 

Merci pour votre alerte. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons malheureusement pas avertir les techniciens.

 

Nous allons quand même essayer de voir ce que l'on peut faire !

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: installateur etourdi

Administrateur

Je préviens mes collègues de la tech pour qu'ils puissent retrouver le technicien étourdi et le prévenir 🙂


Admin du Forum SFR