Réponse certifiée par SFR Question résolue

Info programmes impossible

carosylvie780
Contributeur en Herbe

Bonjour, Il m'est impossible de trouver les infos programme depuis qqs jours sur la box sfr même en arrêtant la box et mise à jour faites 3 fois c ewt vraiment navrant et c est pas la 1er fois. Avez-vous des solutions svp ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carosylvie780,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes aussi confronté à ce problème et vous remercie pour votre témoignage.
Il y a actuellement un incident déclaré à ce sujet, les techniciens travaillent sur sa résolution au plus vite. Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier depuis votre application SFR&Moi. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler via cette dernière afin de faire un point sur la situation (rubrique Assistance). 

 

En espérant que le problème soit vite réglé,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carosylvie780,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes aussi confronté à ce problème et vous remercie pour votre témoignage.
Il y a actuellement un incident déclaré à ce sujet, les techniciens travaillent sur sa résolution au plus vite. Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier depuis votre application SFR&Moi. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler via cette dernière afin de faire un point sur la situation (rubrique Assistance). 

 

En espérant que le problème soit vite réglé,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus