Réponse certifiée par SFR Question résolue

Imprimante en partage réseau

Claret83
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai une imprimante Brother qui a toujours été en réseau LAN depuis que je sui chez Numéricable ou SFR.

 J'ai changé de box pour la power 8 et depuis çà ne fonctionne plus.

Je pense à un réglage dans les paramètres, mais je sui un peu perdu.

C'est grisé

 

 

Image1.jpg

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

L'activation du partage d'imprimante n'est utile que pour les imprimantes connectées sur le port USB de la box.

Aucune influence sur une imprimante connectée en Wi-Fi ou en Ethernet.

 

Essayez de réinitialiser votre imprimante (voir sa notice) puis de la réinstaller comme si elle sortait du carton d'emballage.

Si vous aviez une box d'origine Numericable l'imprimante devait avoir une adresse IP en 192.168.0.x. Sur une Box8 l'imprimante devra avoir une adresse IP en 192.168.1.x.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

L'activation du partage d'imprimante n'est utile que pour les imprimantes connectées sur le port USB de la box.

Aucune influence sur une imprimante connectée en Wi-Fi ou en Ethernet.

 

Essayez de réinitialiser votre imprimante (voir sa notice) puis de la réinstaller comme si elle sortait du carton d'emballage.

Si vous aviez une box d'origine Numericable l'imprimante devait avoir une adresse IP en 192.168.0.x. Sur une Box8 l'imprimante devra avoir une adresse IP en 192.168.1.x.

 

Claret83
Contributeur en Herbe

je me suis pris la tête pour pas grand chose, il suffisait de réinitialiser l'imprimante

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus