Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de paramétrer les cookies

Mouchette64
Contributeur en Herbe

Non, je suis désolée, le sujet n'est pas clos !

J"'ai bien lu les différentes réponses, j'ai tout essayé.Rien ne marche  Si on ne paramètre que les cookies que l'on accepte, rien ne se passe, et le pavé revient sans cesse. J'ai essayé de paramétrer Firefox en faisant une exception pour Sfrmail. Ca ne marche pas. J'en viens à penser, comme certains d'entre vous, que l'on est conduit bon gré mal gré "à tout accepter". Pourquoi, n'y a-t-il pas une case "tout refuser" ? (sauf les cookies techniques bien sur). D'accord, nos informations étaient pistées avant, mais on ne le savait pas 😉 Maintenant, on le sait, et on nous demande de dire d'accord pour être pistés.

Si quelqu'un a une solution ... simple ..

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mouchette64,

 

Pour que SFR retienne vos préférences de cookies il est nécessaire que les cookies soient autorisés dans votre navigateur. Les cookies techniques sont souvent nécessaires pour un bon fonctionnement des sites.

Vous pouvez créer une exception dans votre navigateur.

Pour savoir comment créer une exception dans votre navigateur, tapez dans un moteur de recherche le "nom de votre navigateur" et "créer exception"

Par exemple pour Chrome taper "chrome créer exception"

Vous allez obtenir ce lien--> https://support.google.com/chrome/answer/114662

 

Vous souhaitant un bon après-midi et une bonne année !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mouchette64,

 

Pour que SFR retienne vos préférences de cookies il est nécessaire que les cookies soient autorisés dans votre navigateur. Les cookies techniques sont souvent nécessaires pour un bon fonctionnement des sites.

Vous pouvez créer une exception dans votre navigateur.

Pour savoir comment créer une exception dans votre navigateur, tapez dans un moteur de recherche le "nom de votre navigateur" et "créer exception"

Par exemple pour Chrome taper "chrome créer exception"

Vous allez obtenir ce lien--> https://support.google.com/chrome/answer/114662

 

Vous souhaitant un bon après-midi et une bonne année !

didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

Franchement, qu'est-ce que cela change...que tu acceptes ou non, tu auras toujours des cookies...un petit coup de CCleaner et hop plus de cookies 😉

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus