Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de connecter décodeur TV à Internet

marielsrd
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma nouvelle Box NB6 ainsi que mon mini décodeur TV. 
J’ai procédé à l’installation de ma box, j’ai une bonne connexion internet. Par contre, il m’est impossible d’effectuer l’installation de mon décodeur, qui ne veut pas se connecter à ma box. J’ai essayé en Wifi et par câble ethernet (avec celui aux embouts jaunes et comme infructueux, également avec celui aux embouts bleus). 
Mon décodeur m’affiche toujours le même message « Pas de connexion ». J’ai vérifié maintes et maintes fois tous mes branchements, changé de prise, rien n’y fait. 
Je ne comprend pas et je ne peux donc pas procédé à l’installation, ce qui est bien embêtant. 
Auriez vous une solution pour moi ? Je ne sais plus quoi faire 😞 

Merci ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @marielsrd 

Compte tenu du matériel que vous avez reçu, il vous faudra relier votre BOX NB6 et votre mini-décodeur à l'aide du cable ethernet (celui avec les embouts bleus). Sur votre box, utilisez bien les connecteurs bleus également.

Si ce branchement est bien réalisé et votre décodeur correctement branché électriquement, l'installation de votre décodeur devrait se dérouler normalement.

Tenez-nous au courant.

Bonne journée !

 

 

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @marielsrd 

Compte tenu du matériel que vous avez reçu, il vous faudra relier votre BOX NB6 et votre mini-décodeur à l'aide du cable ethernet (celui avec les embouts bleus). Sur votre box, utilisez bien les connecteurs bleus également.

Si ce branchement est bien réalisé et votre décodeur correctement branché électriquement, l'installation de votre décodeur devrait se dérouler normalement.

Tenez-nous au courant.

Bonne journée !

 

 

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus