Impossible d'utiliser le signal TV

vincental01
Contributeur en Herbe

Depuis le 17 juin, passage à la fibre, j'ai pris le décodeur Fibre et la Box 8.

Depuis le 17 juin, je galère avec les différents services de SFR pour corriger le défaut C83.

Depuis le 17 juin, je n'ai plus de signal TV alors que j'ai souscrit l'option.

Depuis le 17 juin, je n'ai jamais de mail d'activation du signal TV (mais je maie sur ma facture une option que je n'ai pas)

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincental01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Un code erreur C83 peut survenir lorsque l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée.

Lorsque vous consultez votre suivi de commande constatez-vous que la ligne est bien activée ? 

 

Si oui, avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur ?

 

  • Rendez-vous sur la chaîne 911 de votre décodeur en utilisant le pavé numérique de la télécommande.
  • Maintenez le bouton jaune de la télécommande appuyé pendant quelques secondes.
  • Un message sur l’écran de votre téléviseur vous indique le redémarrage de votre décodeur TV.

 

Patientez le temps du redémarrage de votre décodeur TV.

Le redémarrage de votre décodeur suffit normalement à résoudre ce type de problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous retrouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.

Si en revanche, votre ligne n'est pas activée, je vous encourage à prendre contact avec le service client. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

vincental01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Lorsque je consulte le suivi de commande, je lis :

  1. 19/09, votre commande a été enregistrée
  2. 19/09, préparation de votre commande
  3. 22/09, livraison des équipements
  4. puis, rendez-vous avec votre technicien ????!!!

Lorsque je clique sur "Préparez mon rendez vous, j'ai une fenêtre vide qui s'affiche sans possibilité de faire quoique ce soit !

J'ai déjà redémarré le décodeur un nombre incalculable de fois et je tombe toujours sur le même code erreur C83.

Je ne peux donc pas accéder à la chaîne 911. Je n'ai pas de bouton jaune sur ma télécommande.

J'en ai marre de me prendre la tête avec ça. Je crois que je vais vraiment tout résilier. Je n'ai plus de temps à perdre à appeler une plateforme, avoir des correspondants différents à chaque fois, des manip à faire alors que tout le problème vient d'une activation qui n'est pas faite et d'un contrat que je paie pour rein.

 

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus