impossible d'installer et activer le décodeur avec BOX 8

delphin
Visiteur

Bonsoir

Je viens de recevoir la nouvelle box 8 avec le décodeur TV "avec option vocal, etc" suite a changement avec mon ancienne box 4k

J'ai pu installer sans prob la box avec le câble (car compatible ADSL et câble) mais impossible d'installer et activer le décodeur

sur la documentation en plusieurs points, et dans mon cas avec câble, que faire de la partie optionnelle, obligatoire ou pas ?

Je n'avais pas non plus dans le package du décodeur la petite doc expliquant le vocal, replay, etc quelqu'un pourrait il m'en envoyer une copie ?

Et comment faire pour que cela fonctionne, car quand je débranche/rebranche le décodeur la recherche commence mais ne trouve rien

Au secours et merci pour votre aide, Dan

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Le décodeur tv box 8 doit être connecté à votre prise coaxial prêt de votre tv ET à votre box modem en ethernet ou wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sebvdc
Visiteur

Bonjour,

 

Il est nécessaire de brancher votre décodeur au modem.

 

soit pas ethernet soit par wifi (préférable pas ethernet).

 

bonne journee

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus