Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'installer BOX modemTV 8 avec une télévision LG 55nano916

paulo07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir ma 3° BOX Modem TV 8, à 10h30. J'ai reçu le message m'indiquant son activation à 14h00. A 15h00, j'ai branché le modem TV 8. Le modem HD BOX 8 fonctionne parfaitement (fixe, internet, wifi,..). Le menu de démarrage de l'installation débuté normalement, comme d'habitude, puis, arrivé à environ 90% du rond noir, écran noir avec indiqué en haut à droite de l'écran HDR. Impossible donc de savoir et de voir l'évolution de l'installation. Le 1023, contacté pour la 34° fois, me dit qu'il fait remonter ce problème à la cellule et que le diagnostic qui a été fait a programmé l'nvoi d'une 4° box. De qui se moque-t-on? Merci de votre aide éventuelle.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulo07,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous n 'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de voir ce qui bloquer votre installation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire afin d'en savoir plus et déterminer l'origine du problème que vous rencontrez. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez être mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @paulo07,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous n 'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de voir ce qui bloquer votre installation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire afin d'en savoir plus et déterminer l'origine du problème que vous rencontrez. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez être mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus