Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'envoyer des emails depuis 3 jours

andresc05
Visiteur

Un message d'erreur souvent s'affiche à chaque tentative d'envois de mail ''

5.7.1 Email rejected per SPAM policy''

Y a-t-il une solution ?

Par avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
andresc05
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour cette réponse. Il s'est produit un miracle, aujourd'hui après 4 jours de blocage de mon adresse email SFR, malgré l'assistance d'Apple, et sans autre intervention de ma part, hormis d'avoir créer un nouveau mot de passe il y a deux jours: tout est redevenu normal ce matin (?) ...!

Bonne journée à vous aussi

André

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andresc05,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
andresc05
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour cette réponse. Il s'est produit un miracle, aujourd'hui après 4 jours de blocage de mon adresse email SFR, malgré l'assistance d'Apple, et sans autre intervention de ma part, hormis d'avoir créer un nouveau mot de passe il y a deux jours: tout est redevenu normal ce matin (?) ...!

Bonne journée à vous aussi

André

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andresc05,


Ravie d'apprendre ce retour 🙂 

Merci de nous en avoir fait part !


Très belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeannette et jeangi01
Visiteur

Bonjour

J'avais message 550:55o 5.7.1 Email rejected per SPAM policy et je ne pouvais pas envoyer mes messages .Aujourd'hui j'ai trouvé une solution.Je mets IMAP 465 lorsque j'écris mon mail à côté d'objet, et depuis ça marche.J'espère que ça va durer 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus