Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Ma box fibre est tombée en panne (partie TV seulement). J'ai reçu une semaine plus tard une nouvelle BOX. depuis 12 jours maintenant, SFR est incapable de l'activer, plus de téléphone, d'internet et de TV. Donc depuis plus de 20 jours je passe mon temps à appeler le 1023 qui prétendent avoir transmis l'information au niveau supérieur (?).

Que dois je faire??

Merci pour toute aide je suis désespéré

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Impossible d'activer ma nouvelle box

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si ton problème n'est toujours pas résolu, tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Panne box

Contributeur Loisir

si tu a plus internet et tel c'es un problème de ligne et non d'équipement... mais recontacte SFR 1023 insiste voir contact le service résiliation eux vont peut être bouger!

Highlighted

Impossible d'activer ma nouvelle box

Visiteur

Bonjour,

Ma box fibre est tombée en panne (partie TV seulement). J'ai reçu une semaine plus tard une nouvelle BOX. depuis 12 jours maintenant, SFR est incapable de l'activer, plus de téléphone, d'internet et de TV. Donc depuis plus de 20 jours je passe mon temps à appeler le 1023 qui prétendent avoir transmis l'information au niveau supérieur (?).

Que dois je faire??

Merci pour toute aide je suis désespéré

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.