Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de changer le mot de passe wifi

Thierry24000
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis l'installation il y a maintenant trois jours de ma box SFR 8 je n'arrive pas à modifier le mot de passe wifi dans l'interface des paramètres de la box.

Le mot de passe modifié apparait bien sur la ligne Clé et mais à chaque nouveau changement de paramètres je suis obligé de taper le mot de passe attribué lors de la souscription avec une suite interminable de chiffres et de lettres. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thierry 24000
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai pu finalement changer le mot de passe wifi tout simplement en modifiant et en choisissant un autre nouveau mot de passe.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Thierry24000,

 

Je vous conseille redémarrer votre box et voir si cela persiste.

Si cela persiste bel et bien, tentez de vider le cache de votre navigateur ou encore de tester avec via un autre navigateur.

 

Je reste à votre disposition,

Belle fin de journée !

Réponse certifiée par SFR
Thierry 24000
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai pu finalement changer le mot de passe wifi tout simplement en modifiant et en choisissant un autre nouveau mot de passe.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Thierry 24000,

 

Merci pour votre retour & je suis ravie que problème soit réglé ! 😊

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus