Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'installer box TV

gaellega01
Visiteur

Bonjour . 

Suite à un redémarrage de mon décodeur TV .

Je suis bloquée sur l'écran de bienvenue , je ne peux commencer l'installation du décodeur TV . J'ai effectué un changement de piles de la Télécommande et quand j'appuie sur le bouton entre les flèches ça ne fonctionne pas . 

Puis sur la page d'accueil il y a un autre décodeur TV qui ne correspond pas au mien . 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gaellega01

 

Merci pour cette précision. 

Si je comprend bien vous avez bien connecter votre décodeur à Internet, mais c'est votre télécommande qui n'est pas synchroniser. Pour synchronique votre télécommande, il vous faut appuyer simultanément sur les touches 7 et 9 et maintenir cette position jusqu'au clignotement du bouton "Home" de votre télécommande. 

 

Au plaisir

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gaellega01

 

Pour mieux comprendre, pouvez-vous m'indiquez le nom exact de votre équipement svp ? Vous pouvez vous référer à cette page si vous le souhaitez. 🙂

 

Belle journée à vous.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gaellega01
Visiteur

Bonjour . J'ai un décodeur ( DEC FIX STB7V SD SAGEMCOM 852113) 

Mon décodeur ne ce trouve pas dans le lien que vous m'avez mis .

16117685399394017924448455991336.jpg

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gaellega01

 

Merci pour cette précision. 

Si je comprend bien vous avez bien connecter votre décodeur à Internet, mais c'est votre télécommande qui n'est pas synchroniser. Pour synchronique votre télécommande, il vous faut appuyer simultanément sur les touches 7 et 9 et maintenir cette position jusqu'au clignotement du bouton "Home" de votre télécommande. 

 

Au plaisir

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus