- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Image figée (MyTF1) La compatibilité du lecteur d'écran est activée.
Bonjour, Sur le replay TF1, la lecture n'est pas fluide. J'ai souvent l'image qui reste bloquée mais le son qui se poursuit. Quand je fais pause, la box se plante complètement et je suis obligé de la redémarrer et parfois réinitialiser. Est-ce que quelqu'un a le même problème? Avez-vous pu le régler? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinelevat17,
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV actuel ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann j'ai la STB6
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinelevat17,
Votre décodeur est relié au Modem en Wi-Fi ou via un câble Ethernet ?
Votre connexion est-elle satisfaisante au niveau du débit ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Mon décodeur est relié via câble Ethernet et j'ai une très bonne connexion. D'ailleurs le problème se pose uniquement au niveau du replay TF1.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinelevat17 et merci pour ces précisions,
avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche lorsque vous lancez vos programmes en replay via MyTF1 ou l'image se fige et vous êtes obligés de réinitialiser votre décodeur ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
En effet, je n'ai pas de code d'erreur. Par contre, l'image reste bloquée mais le son se poursuit. Je redémarre ma box à chaque fois que ça arrive et parfois je suis obligé de réinitialiser le décodeur pour que ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinelevat17,
Afin de détecter une éventuelle panne,
Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos replays de MyTF1 est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des diagnostics afin de détecter une éventuelle anomalie.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann, je vous remercie pour votre retour. Je vais faire l'auto-diag