Image figée (MyTF1) La compatibilité du lecteur d'écran est activée.

carolinelevat17
Contributeur en Herbe

Bonjour, Sur le replay TF1, la lecture n'est pas fluide. J'ai souvent l'image qui reste bloquée mais le son qui se poursuit. Quand je fais pause, la box se plante complètement et je suis obligé de la redémarrer et parfois réinitialiser. Est-ce que quelqu'un a le même problème? Avez-vous pu le régler? merci

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinelevat17
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV actuel ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carolinelevat17
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann j'ai la  STB6 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinelevat17
Votre décodeur est relié au Modem en Wi-Fi ou via un câble Ethernet ?
Votre connexion est-elle satisfaisante au niveau du débit ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carolinelevat17
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Mon décodeur est relié via câble Ethernet et j'ai une très bonne connexion. D'ailleurs le problème se pose uniquement au niveau du replay TF1.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinelevat17 et merci pour ces précisions,
avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche lorsque vous lancez vos programmes en replay via MyTF1 ou l'image se fige et vous êtes obligés de réinitialiser votre décodeur ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carolinelevat17
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

En effet, je n'ai pas de code d'erreur. Par contre, l'image reste bloquée mais le son se poursuit. Je redémarre ma box à chaque fois que ça arrive et parfois je suis obligé de réinitialiser le décodeur pour que ça marche.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolinelevat17
Afin de détecter une éventuelle panne,
Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos replays de MyTF1 est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des diagnostics afin de détecter une éventuelle anomalie.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carolinelevat17
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann, je vous remercie pour votre retour. Je vais faire l'auto-diag

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus