- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Identification impossible Mini décodeurTV erreur MIN05
Depuis que j'ai reçu mon décodeur j'ai un message d'erreur " Votre mini décodeur TV n'est pas identifié par nos services", et ça depuis quatre jour! Le service client me fait tourner de services en services! Message d'erreur MIN05
Merci, je sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre mini décodeur n'est pas enregistré dans votre dossier client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2020 14h58
Bonjour @jean francoisle02,
Depuis la publication de votre message, votre problème est-il réglé ?
Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu.
A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.
En complément, si vous souhaitez vérifier les branchements, voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :
- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV
- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV
N'hésitez pas à me faire un retour,
A votre écoute 😊
Bonne journée !