Identification impossible Mini décodeurTV erreur MIN05

jean francoisle02
Visiteur

Depuis que j'ai reçu mon décodeur j'ai un message d'erreur " Votre mini décodeur TV n'est pas identifié par nos services", et ça depuis quatre jour! Le service client me fait tourner de services en services! Message d'erreur MIN05 

 

Merci, je sais plus quoi faire

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre mini décodeur n'est pas enregistré dans votre dossier client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean francoisle02,

 

Depuis la publication de votre message, votre problème est-il réglé ?

Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu. 

 

A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.

 

En complément, si vous souhaitez vérifier les branchements, voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :

- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV 

- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

A votre écoute  😊

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus