Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

identifiant et mot de passe pour accéder à l'administration de ma box (fibre)

cendrinegr01
Visiteur

Je souhaite ajouter mon imprimante mais quand je suis sur la page d'accès à l'administration de ma box. il est inscrit que mon identifiant n'est pas valide alors que je peux me connecter avec ses codes sur mon compte sfr ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: identifiant et mot de passe pour accéder à l'administration de ma box (fibre)

gabasaki
Contributeur Confirmé

Bonsoir @cendrinegr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour vous connecter à l'interface de votre box il faut utiliser les identifiants de connexion situés en dessous de votre Box. Vous y trouverez un identifiant administrateur ainsi qu'un mot de passe appelé communément password ou clé de sécurité wifi.

Bec

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: identifiant et mot de passe pour accéder à l'administration de ma box (fibre)

Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Les identifiants sont indiqués sur une étiquette sur la box, cela n'a rien à voir avec ton compte SFR.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

gabasaki
Contributeur Confirmé

Bonsoir @cendrinegr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour vous connecter à l'interface de votre box il faut utiliser les identifiants de connexion situés en dessous de votre Box. Vous y trouverez un identifiant administrateur ainsi qu'un mot de passe appelé communément password ou clé de sécurité wifi.

Bec

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus