Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de raccordement par voie souterraine pour une maison individuelle de 149 euros.

taxidriver67
Visiteur

Sur le point de souscrire en ligne à une offre Fibre Power, j'ai constaté que de nombreux clients se plaignent d'avoir été facturés en sus de frais de raccordement

pour une maison individuelle de 149 euros après validation de la commande, alors que lors du processus de souscription en ligne, il n'en est pas fait mention,

sauf les frais de mise en service de 49 euros.

La brochure tarifaire mentionne ces frais de raccordement de 149 euros, mais la facturation effective aux clients semble assez aléatoire, certains sont facturés,

d'autres non.

Comment avoir l'assurance de ne pas avoir la mauvaise surprise de me voir facturés ces 149 euros ?

Ma décision de souscrire à cette offre va dépendre de la facturation de ces frais de raccordement ou non, sachant que les autres opérateurs concurrents ne facturent pas de tels frais.

J'ai contacté le service clientèle par tchat et me suis renseigné directement dans plusieurs boutiques, je n'ai jamais eu de réponses claires à ce propos.

On m'a souvent dit que la facturation de ces frais n'était en général pas effective sauf cas avérés de difficultés pour procéder au raccordement de la rue jusqu'à l'intérieur du domicile.

Peut-on encore se rétracter si ces frais de raccordement de 149 euros sont facturés?

Quand peut-on savoir réellement si ces frais seront appliqués, fau-il attendre l'envoi de la permière facture pour s'en rendre compte ?

Le jour de la venue du technicien pour l'installation, est-il en mesure, en évaluant les travaux à effectuer, d'indiquer si des frais de raccordement seront appliqués ou non, mentionne-t-il ces éventuels frais sur son rapport d'intervention transmis à SFR ?

 

Merci de bien vouloir répondre à mes interrogations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @taxidriver67 
Afin de faire un point sur la situation et votre rendez-vous technicien, je vous propose de contacter directement le Service Client. En fonction de votre installation, le conseiller pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @taxidriver67 
Afin de faire un point sur la situation et votre rendez-vous technicien, je vous propose de contacter directement le Service Client. En fonction de votre installation, le conseiller pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus