Réponse certifiée par SFR Question résolue

Formater carte SD SFR Box 8

alfredh842
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, comment formate t-on la carte SD de la Box 8 ? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alfredh842,

 

Le formatage de la carte SD n'apportera rien dans la mesure ou le stockage ne sert pas aux enregistrements. Nous ne saurons garantir par ailleurs un bon fonctionnement avec une autre SD.

 

La carte SD n'est pas accessible et son contenu est crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés.

Je vous recommande donc de ne pas effectuer de manipulations sur votre carte SD.

 

 

Restant à votre écoute,

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alfredh842,

 

Le formatage de la carte SD n'apportera rien dans la mesure ou le stockage ne sert pas aux enregistrements. Nous ne saurons garantir par ailleurs un bon fonctionnement avec une autre SD.

 

La carte SD n'est pas accessible et son contenu est crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés.

Je vous recommande donc de ne pas effectuer de manipulations sur votre carte SD.

 

 

Restant à votre écoute,

 

Bonne journée !

wasabi-paris
Visiteur

Bonjour

Donc que faire quand la box réclame l initialisation ? autre mot pour dire formatage !
c est clairement mentionné sur la box 8
du coup pas de controle2021-01-23 20.42.23.jpg du direct !

Donc comment faire ?

 

daniellu01
Visiteur

Bonjour. Même cas. xxxxx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @daniellu01@wasabi-paris,

 

Dans ce cas là, je vous conseille de joindre un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide en passant par le Chat Technique.

 

Belle journée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus