Réponse certifiée par SFR Question résolue

Finalisation installation SFR Box 8 TV impossible (incident réseau)

kevinfu01
Contributeur en Herbe

Bonsoir je viens d'avoir sfr THD avec la box 8 et la box tv la petite carré. Voila tous fonctionne sauf la tv après la configuration de la télécommande sa marque Recherche de mise a jours et soudain un message en rouge en haut a droite de la tv s'affiche avec ( Sa1 incident réseau veuillez nous excuser pour ce problème)

J'ai essayé de redémarré la box ainsi que la box tv rien ne change.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
francismu01
Visiteur

Bonjour j’ ai eu l’assistance puis l’expert et c’est un problème qui doit être traité en central suite à la derrière mise à jour internet fonctionne 

20 RÉPONSES 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevinfu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème avec votre box 8 TV. Vous bloquez au moment de la configuration et connexion de la box 8 TV à Internet (étape 5 de cette fiche SFR) ? Vous ne rencontrez pas le code erreur HM83 ?

 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire un diagnostic de votre équipement ? Cela pourrait nous permettre d'y voir plus clair et d'écarter des pistes.

Pour ce faire, installez l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Dernièrement, vous pouvez regarder via ce lien SFR, si un incident est déclaré sur votre ligne.

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
francismu01
Visiteur

Bonjour j’ ai eu l’assistance puis l’expert et c’est un problème qui doit être traité en central suite à la derrière mise à jour internet fonctionne 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francismu01,

 

Merci pour ce partage ! 😊 Vous avez eu le bon réflexe de faire appel à l'Assistance. 

N'hésitez pas à nous tenir informés du retour obtenu,

 

Restant à votre écoute ! 

Bon après-midi,

amandinede02
Visiteur

J'ai le même problème. j'ai reçu la nouvelle box sfr 8 mercredi 30 septembre et depuis j'ai essayé tous les jours de terminer l'installation mais en vain. Internet fonctionne et le téléphone aussi en revanche impossible de terminer l'installation de la box TV. Le processus s'interromps après avoir associé la télécommande et en avoir fait la mise à jour. Un message apparaît ensuite : Incident réseau ... Code : SA1 puis tout est figé. J'ai appélé 3 fois le service client qui me fait recommencer à chaque fois tout depuis le début : branchement et installation mais à chaque fois la communication est interrompue au bout de 25 min et donc je n'ai pas eu de réponse. Je vois sur ce forum que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème. J'espère être recontactée rapidement afin de pouvoir régler ce problème aujourd'hui. 

 

Cordialement

 

A.D.

  

styppen
Visiteur

J avais une mauvaise transmission de la Tv avec ma box 8. Un technicien est venu aujourd'hui et m a donné une nouvelle box. Depuis je n' ai plus rien du tout. Je n arrive pas a terminer l installation cela l indique erreur SA 1. C est insupportable. 

Est ce résolu pour vous?

 

francismu01
Visiteur

Bonjour, après 2 jours, le problème n’est toujours pas réglé. J’ai de nouveau contacté le SAV pour connaître l’avancement: réponse c’est un problème de votre secteur vos voisins aussi sont concernés et une intervention sera faites lundi !

d’autre part j’ai reçu un courriel pour me dire qu’ un dossier sav a été ouvert et que je peux le suivre dans l’appli : résultat non je ne pas le suivre car dans l’application sfr et moi, quand on va sur le suivi : “service momentanément indisponible....” Pas super comme expérience Client 

styppen
Visiteur

C'est exactement pareil pour moi. Je vais essayer de repasser a l'ancienne boxe ou faire stopper les prelevements

styppen
Visiteur

Juste pour savoir vous êtes de quelle région? Car a priori ils ont des problèmes partout en France c'est assez bizarre

francismu01
Visiteur

Marseille 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus