Réponse certifiée par SFR Question résolue

Finalisation de l’activation de ma ligne?

carovero
Contributeur en Herbe

bonjour

 

j ai reçu ma box le 20 novembre. J ai reçu également deux texto SFR pour me dire que je pouvais me connecter. Helas toujours pas de connexion internet, et sur mon compte client on me dit que la prochaine étape est la finalisation de la ligne. Cela prend combien de temps? comment savoir ou s en est ??

D avance merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carovero
En effet si vous avez reçu le message d'activation, mais que vous ne pouvez toujours pas profiter de vos services, ce n'est pas normal.
Je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier de raccordement et identifier le point bloquant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carovero
Etes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne ?
Si c'est le cas pouvez-vous s'il vous plaît me préciser quelques points :
Vous êtes nouveau client SFR ? Vous êtes passé d'une offre ADSL à une offre Fibre (FTTH ou ADSL) ? Vous venez de raccordez un logement à la Fibre ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carovero
Contributeur en Herbe

Bonjour 

oui je suis toujours dans l attente de l activation de ma ligne
Je suis nouveau client SFR , il s agit d une offre comprise dans mon logement social, l offre TPS+

le branchement ne passe pas par le tel, c est une prise ronde a cote de la prise tnt, c est peut être la fibre mais je ne sais pas vraiment

cordialement

carovero
Contributeur en Herbe

toujours pas de connexion alors j ai reçu les texto sfr à plusieurs reprise comme quoi ma ligne est activée.

Est ce normal? ma ligne est elle ma connectée dans l immeuble??

merci de me repondre

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carovero
En effet si vous avez reçu le message d'activation, mais que vous ne pouvez toujours pas profiter de vos services, ce n'est pas normal.
Je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier de raccordement et identifier le point bloquant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus