Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filtrage des acces Wifi impossible

nicolasdenantes
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

FILTRER les accès Wifi de vos enfants par plages horaires, c'est maintenant payant !!!!!

 

Je m’aperçois étonnement que l'interface de gestion des accès du Wifi n'est plus disponible. Il semblerait qu'une information ait été transmise aux abonné pour les en informer, ne l'ayant pas reçue mes enfants ont donc accès au Wifi sans régulation depuis plusieurs mois sans que je sois au courant.
La fonction est maintenant payante pour 5 € par mois pou 5 équipements, faites le calcul du nombre de terminaux que vous avez à la maison et vous comprendrez vite la bonne affaire que fait SFR en imposant ce service à ses clients.

Je demande donc à SFR de rétablir ce service gratuit qui est un droit fondamentale de gestion technique des équipements,

Dans tous les cas, ma décision est maintenant prise, sans réaction commerciale de SFR, je changerai d'opérateur qui proposent "eux" en standard cette fonctionnalité élémentaire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasdenantes,

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible. Cela est indiqué sur le portail d'accès au service et sur la page dédiée de l'Assistance SFR depuis le 15/12/20. Vous pouvez en remplacement utiliser SFR FAMiLY!.

 

Concernant votre demande, je vous invite à en faire part à un conseiller du service client, qui n'est pas présent ici.

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasdenantes,

 

En effet, depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible. Cela est indiqué sur le portail d'accès au service et sur la page dédiée de l'Assistance SFR depuis le 15/12/20. Vous pouvez en remplacement utiliser SFR FAMiLY!.

 

Concernant votre demande, je vous invite à en faire part à un conseiller du service client, qui n'est pas présent ici.

 

Bonne journée et bon week-end.

nicotron
Visiteur

Merci vous êtes mignon, le service SFR Family est payant et peu ergonomique ... J'ai bien lu les commentaires de la communauté et la réponse identique que vous avez apporté précédemment, ma réaction reste identique.
* Le positionnement de SFR n'est pas conforme à la règlementation en vigueur en France,
* La réponse apportée par SFR en remplaçant une fonction intégrée dans l'abonnement (faisant partie d'un package) par une solution payante en cours d'abonnement s'apparente à une vente trompeuse,
Bref, je vais donc me retourner vers la DGCCRF et déposer une requête auprès du tribunal de commerce,
En vous en souhaitant une bonne réception,
Nicolas

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicotron,

 

Je comprends votre point de vue. Il n'y a cependant rien d'illégal comme vous vous en doutez.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus