FIBRE SFR: Problème d'implantation. Inversion de l'adresse du fichier technique"

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit à un abonnement SFR FIBRE depuis 3 mois et je n'ai pas de réseau. D'après l'opérateur il y a un problème de réseau entre le point de branchement et le point de mutualisation. Je suis bien éligible selon la carte ARCEP.
Le dernier compte rendu du technicien SFR dit : "Problème d'implantation. Inversion de l'adresse du fichier technique" mais on ne m'a pas expliqué exactement ce que çela signifiait.
L'opérateur dit que le problème ne sera pas résolu avant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Une idée de ce que cela signifie et de ce que je peux faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Tout d'abord merci de m'avoir répondu sur l'autre conversation sur laquelle vous êtes intervenu.
Je suis désolé d'entendre que vous êtes toujours confronté à ce problème qui vous empêche de profiter de votre connexion Internet.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier client et, en ce sens, je ne peux pas vous indiquer où en est le traitement de votre problématique de raccordement.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire à nouveau le point sur votre situation. Évitez l'attente téléphonique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez mis directement en relation avec un conseiller.

Si la situation n'avance pas, suite à cette nouvelle prise de contact, revenez vers moi directement sur cette conversation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

les relances sur les réseaux sociaux ne fonctionnent pas. Ils ne veulent pas prendre en compte ma demande car ma ligne n'a jamais été active.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma command e fibre a été annulée. Au service client on me dit que ça peut prendre plusieurs semaines voire mois pour régler le problème.

 

J'ai contacté mon bailleur et la mairie pour savoir s'ils peuvent agir de leur côté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour ce retour et ces précisions. 
Il me semble que je vous ai vu intervenir sur une autre conversation sur laquelle vous mentionniez avoir envoyé un mail à l'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com. Avez-vous eu un retour, une réponse suite à cette nouvelle prise de contact ?

En attendant votre retour je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Non je n'ai pas eu de retour. La 1e fois que je les avait contécté en février pour mon problème de référencement d'adresse j'avais eu une réponse en 24h et depuis j'envoie des mails mais rien.

 

J'ai demandé à mon bailleur et la mairie d'intervenir. La mairie a eu un retiur de SFR qui a dit faire le nécessaire sans donner de délai.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Merci pour ce retour, je vous invite à relancer, régulièrement, le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus