Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre : inegibilité temporaire

vincentch09
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Ayant souscrit au départ a une offre fibre de chez Orange qu'ils n'arrivent pas à m'installer et me laisse sans nouvelles car il y'a un soucis pour me raccordé. 

J'appercois que mes voisins de palier on réussi à se fibrer je décide donc de leur demander quel FAI ils ont et me disent SFR. Je laisse donc en stand-by orange et prend une offre SFR fibre , le technicien devait venir hier évidemment n'est pas venu j'appelle donc le service client pour savoir pourquoi et on me dit que je suis inéligible temporairement alors que mes voisins eux ont eu la fibre afr la semaine dernière ! 

Si quelqu'un aurait une explication ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentch09 
Dans cette situation, je vous propose de vous faire rappeler directement par un conseiller qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par la page Nos offres vous intéressent afin de programmer le rappel.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentch09 
Dans cette situation, je vous propose de vous faire rappeler directement par un conseiller qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par la page Nos offres vous intéressent afin de programmer le rappel.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus