Fibre, fourreau bouché dans la partie publique

maria44
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Nous avons souscrit à la fibre le 31/08/20.

 

1ier RDV le 11/09/20, impossible de passer la fibre, blocage de l'aiguille, les techniciens nous disent que les travaux sont à réaliser par le client. Nous avons fait le nécessaire et avons constaté que ce n'était pas bouché sur la partie privée mais sur la partie publique.

 

2ième RDV le 24/09/20, les techniciens ont aussi constaté que le fourreau était bouché sur la partie publique, donc un nouvel échec de raccordement. 

 

3ième RDV le 13/10/20, les techniciens arrivent et me disent que les travaux sont à la charge du client. Je leur reponds que non car c'est sur la partie publique et non sur la partie privée et que les 2ième techniciens l'avaient constaté. Ils ont aussi constaté que c'était bien bouché sur la partie publique et ils sont repartis. Je rapelle donc SFR pour leur signaler mon mécontentement concernant leur manque de communication au sujet des interventions. Le 16/10/20, le sous-traitant m'appelle pour fixer un nouveau RDV, je resignale une fois de plus que le fourreau est bouché sur la partie publique et j'espère que la prochaine fois les techniciens effectuerons le necessaire sur la partie publique et la personne le note dans le dossier. 

 

4ième RDV le 23/10/20, les techniciens arrivent et font exactement la même chose que les précédents (passage de l'aiguille, photos...) et repartent sans rien faire. 

 

Que faire pour que les techniciens reviennent la prochaine fois avec une minipelle afin de résoudre le problème de fourreau bouché sur la partie publique car ça devient usant de perdre du temps comme ça. 

 

Dans l'attente d'une réponse et surtout d'une véritable action de la part de SFR. 

 

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maria44

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter voire le Chat commercial afin de leur faire part de la situation et de voir avec ces derniers ce qu'il est possible ou non de faire. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

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