Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre chez mon voisin mais pas chez moi

Ziados13
Visiteur

Bonjour 

 

Comme beaucoup d'autres personnes, la fibre est déployé dans ma rue et mes voisins sont éligibles mais pas moi. 

Il y eu un oublie et mon adresse ne doit pas être présente dans la base de donnée de SFR. 

 

J'ai envoyé plusieurs mail à : info.deploiement@sfr-ftth.com , mais pas de retour. 

J'ai contacté le 1099 , le 1023 , le 08 05700373 et le service client SFR sur Facebook mais j'ai l'impression de tourner en rond car personne sait à qui demander pour répertorier mon adresse. 

 

Quelqu'un peut m'aider svp ? 

 

Merci 

Ziad

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ziados13,

 

L'adresse mail à laquelle envoyer votre demande est deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ziados13,

 

L'adresse mail à laquelle envoyer votre demande est deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Bonne journée.

Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié si votre adresse est répertoriée sur la carte de l'ARCEP ?

 

Habitez-vous dans un immeuble ou une maison ? Et êtes vous locataire ou propriétaire ?

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Très belle journée à vous ! 🙂

Ziados13
Visiteur

Bonjour Thomas 

 

Je précise que je suis dans une maison individuelle et pas en copropriété ni lotissement. L'adresse que vous m'avez donné reste valable pour les maisons individuelles ? 

 

Merci 

Ziad

Ziados13
Visiteur

Bonjour Pixfly 

 

Mon adresse n'est pas répertorié sur ARCEP. 

 

Je suis propriétaire d'une maison individuelle ( pas en lotissement)

 

Merci 

Ziad

Robert26
Contributeur Elite

C'est la seule adresse que je connais, donc je suppose que oui, mais n'étant pas en lien avec le service, le mieux reste d'envoyer votre situation en détail et d'attendre une réponse.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ne comptez pas sur SFR pour vous aider même si vous êtes un professionnel comme moi travaillant sur internet. Il y a d'abord le déploiement du réseau. Dans ma rue le 19 résidence neuve est raccordée depuis avril 2018. Les autres sont raccordables seulement depuis février 2020. Attention à l'adresse. Le gestionnaire du réseau à donné en plus du numéro des lettres correspondant à chaque bâtiment. Si je tape 21 je ne suis pas éligible car cette adresse n'existe pas chez le gestionnaire. Avec 21A ou 21B ou 21T c'est bon sauf que SFR se trompe de lettre pour la deuxième fois et que je dois annuler ma commande et perdre encore 5 semaines par rapport au rendez-vous. Chaque adresse a un code (un peu comme une adresse IP) propre à chaque bâtiment cela doit permettre d'éviter les confusions sauf...chez SFR. Bon courage moi cela fait 5 mois que je rame.

Ziados13
Visiteur

Merci pour votre témoignage . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus