Fibre a MONTBETON (82)

Dim-82
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Parmi la communauté ,y en a t il qui habitent a Montbeton dans le 82,à coté de Montauban?

Car si certains y habitent, j'aimerai savoir si vous êtes éligible à la fibre par SFR ou pas?

C'est triste à dire, mais je trouve totalement bidon (voir même anormal) d'être éligible à la fibre par d'autres opérateurs mais pas par celui auquel on a souscrit notre abonnement (Fixe et Mobile).

Y a t il un moyen de faire bouger SFR afin qu'ils proposent la fibre à mon domicile? ( car comme je viens de le dire, je peux souscrire à la fibre chez 2 opérateurs différents ,donc cela signifie la fibre est bien présente chez moi.

J'en ai marre de mettre 2 jours pour télécharger des mise a jour de jeux ou autres..

Y a t il un moyen de voir ou en est le déploiement de la fibre (par SFR) ou pas?

Merci à ceux qui répondrons

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Regardez sur la carte des débits de l'Arcep

--> https://maconnexioninternet.arcep.fr/?lat=44.01034084216956&lng=1.2862694151984624&zoom=17&mode=debi...

 

Cherchez le point qui correspond à votre logement, cliquez dessus et vous aurez les technologies disponibles avec les fournisseurs disponibles et des débits estimés (avec une très grosse louche)

Cette carte étant récemment disponible, il est possible qu'il y ait des tas d'erreurs.

 

 

Dim-82
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour le retour.

Effectivement la carte comporte des erreurs,car je suis éligible à la fibre par 2 opérateurs à mon adresse,mais ils n'apparaissent pas sur la carte.Je pense qu'une mise a jour est nécessaire afin de réellement voir ou en est le déploiement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La mise à jour est trimestrielle, cette carte a donc 3 mois de retard (et même 6 mois pour la première carte "Débits à l'adresse" arrêtée au 30 septembre 2020)

Les choses ont eu le temps de bouger.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus