Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibré depuis le 28 septembre, mais pas d'internet

marcelro01
Visiteur

j'ai le même souci qu'ikki 1349

on m'a installé la fibre le 28 septembre et je n'ai plus d'internet je regrette l'ADSL

à plusieurs reprises j'ai passé des heures avec le 1023 , les interlocuteurs sont gentils mais incompétents

on me ballade d'un service à un autre pour finalement me dire "un technicien vous rappellera sous 48H" mais rien aucun appel et par 2 fois 

je suis fatigué de SFR, tous les voyants sont au vert , mais rien ne fonctionne, j'aimerais qu'un technicien passe sur place

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcelro01


Pour planifier un rendez-vous technicien, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée.   

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcelro01


Pour planifier un rendez-vous technicien, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de le contacter via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée.   

marcelro01
Visiteur

bonjour, je ne suis sur aucun réseaux sociaux, je voudrais tout simplement que SFR prenne en compte ma demande, 

plus d'internet, plus de télé, aucune réponse de SFR , sauf un technicien vous rappellera sous 48H , j'attends depuis 3 semaines

si SFR n'est pas capable de rendre le service pour lequel je paie je vais résilier et changer d'opérateur, si ça doit se faire avec frais, je saisirai le service de la concurrence et des prix

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @marcelro01


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande pour obtenir un rendez-vous. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

marcelro01
Visiteur

merci d'avoir répondu, c'est vrai je me suis trompé d'interlocuteur , mais au moins la communauté SFR verra comment sont maltraités les clients, je crois que je n'ai plus que la solution de changer d'opérateur, je ne crois pas que ma situation va s'améliorer, au téléphone SFR est tout gentil, mais sur le terrain plus personne, en tout cas merci à la communauté pour la lecture de mes messages et encore mes excuses pour mon agressivité.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci beaucoup pour votre message @marcelro01


Bien à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus