Réponse certifiée par SFR Question résolue

Est-il possible de parcourir Internet depuis ma télé ?

Mangue-Coco
Contributeur en Herbe

Bonjour, je voudrais profiter de la VOD proposée par la médiathèque de ma ville (gratuite avec l'abonnement de la médiathèque) depuis ma télé. 

Dans le menu "applications", je vois Youtube, ainsi que les applis de base (Netflix, Disney tv ...) mais est-il possible d'aller sur d'autres applications ? Par exemple un navigateur internet ? Et si oui, comment l'installer ? Y a-t-il une sorte de "play store" ? 

Merci et bonne journée ! 

Mangue-Coco

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Mangue-Coco ,

 

Tout dépend de votre décodeur.

Sur le décodeur 4K vous avez Navigateur web sur la 2ème ligne (sous les app Netflix, Disney+, ...) 

Les autres non. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand il y a un navigateur sur une box sfr c'est un navigateur très basique qui ne permet pas de regarder de la vod car incapable de gérer les drm.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Mangue-Coco ,

 

Tout dépend de votre décodeur.

Sur le décodeur 4K vous avez Navigateur web sur la 2ème ligne (sous les app Netflix, Disney+, ...) 

Les autres non. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et puis le mieux pour internet c'est un pc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mangue-Coco
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse ! 

Je n'ai qu'une seule appli sur la 2ème ligne : il s'agit de Youtube. 

Mangue-Coco
Contributeur en Herbe

Oui, je suis d'accord, la plupart du temps, le mieux est un ordinateur, mais là, c'est pour regarder de la VOD depuis le site mediatheque-numerique.com. C'est mieux sur l'écran de la télé. 

Et depuis que le technicien SFR est venu nous installer la fibre avec la télé, mon ordinateur  ne détecte plus ma télé quand je les connecte en HDMI ... :'-(

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand il y a un navigateur sur une box sfr c'est un navigateur très basique qui ne permet pas de regarder de la vod car incapable de gérer les drm.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mangue-Coco
Contributeur en Herbe

Merci ! 

Il vaut mieux que je comprenne pourquoi je ne peux plus déporter l'affichage de mon ordi sur la télé, alors ! 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus