Réponse certifiée par SFR Question résolue

Est-ce que je conserve mes enregistrements si je réinitialise mon décodeur TV Evolution (restauration param usine) ?

robber
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser le code parental de mon décodeur TV évolution car je ne m'en souviens plus (et j'en ai besoin pour accéder à certaines VOD).

Après recherche sur ce forum et ailleurs, j'ai trouvé qu'il fallait réinitialiser le décodeur, ce qui aura pour effet de restaurer les paramètres usine.

Par contre, je n'ai trouvé aucune indication sur l'effet de cette réinitialisation sur les enregistrements que j'ai dans le disque dur du décodeur.

=> Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il en est ? Je ne souhaite pas me lancer dans cette réinitialisation et me rendre compte ensuite que je n'ai plus accès à mes enregistrements.

Merci d'avance pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robber

 

Pour définir un nouveau Code Parental, une seule solution : réinitialiser votre décodeur TV Evolution, afin de remettre les paramètres par défaut (« paramètres d’usine »).

Pour cela, appuyez simultanément pendant plus de 3 secondes sur les touches « SFR » et « Retour » sur la face avant de votre décodeur TV.

Votre décodeur TV Evolution redémarre, une fois le redémarrage terminé, suivez les indications proposées à l'écran pour franchir les différentes étapes :

 

Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robber

 

Pour définir un nouveau Code Parental, une seule solution : réinitialiser votre décodeur TV Evolution, afin de remettre les paramètres par défaut (« paramètres d’usine »).

Pour cela, appuyez simultanément pendant plus de 3 secondes sur les touches « SFR » et « Retour » sur la face avant de votre décodeur TV.

Votre décodeur TV Evolution redémarre, une fois le redémarrage terminé, suivez les indications proposées à l'écran pour franchir les différentes étapes :

 

Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus