- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SA1 resolue
Erreur SA1 résolue par le service technique de SFR. Cette erreur indique que le décodeur TV n'est pas reconnu sur votre réseau local et que le service technique doit l'activer.
Mettez vous en contact avec le service technique en demandant un rappel soit par l'application SFR&moi ou par le 1023, et demandez l'activation du décodeur en leur indiquant son numéro mac. Après trois ou quatre heure le message ne se fera plus et vous pourrez continuer son installation.
J'ai fais tout ça et ça a marché. Bon courage à tous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquespa01,
Merci pour ces retours ainsi que cette contribution, elle viendra, j'en suis sûr en aide aux membres de la Communauté SFR.
Vous souhaitant une bonne journée, 😃
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquespa01,
Merci pour ces retours ainsi que cette contribution, elle viendra, j'en suis sûr en aide aux membres de la Communauté SFR.
Vous souhaitant une bonne journée, 😃