Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SA1 resolue

jacquespa01
Visiteur

Erreur SA1 résolue par le service technique de SFR. Cette erreur indique que le décodeur TV n'est pas reconnu sur votre réseau local et que le service technique doit l'activer.

Mettez vous en contact avec le service technique en demandant un rappel soit par l'application SFR&moi ou par le 1023, et demandez l'activation du décodeur en leur indiquant son numéro mac. Après trois ou quatre heure le message ne se fera plus et vous pourrez continuer son installation.

J'ai fais tout ça et ça a marché. Bon courage à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquespa01

 

Merci pour ces retours ainsi que cette contribution, elle viendra, j'en suis sûr en aide aux membres de la Communauté SFR.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 😃

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquespa01

 

Merci pour ces retours ainsi que cette contribution, elle viendra, j'en suis sûr en aide aux membres de la Communauté SFR.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 😃

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus