erreur min 05

patrickco02
Visiteur

Ex client numericable ancien decodeur remplacé par le mini decodeur tv.Depuis 8 jours on me mène en bateau car cet appareil n'est pas idenfie . Je suis semble t il au niveau 2 Promesse de rappel non tenue .

Le chantage à la résiliation est il la solution pour faire avancer la résolution des problèmes 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @patrickco02

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

 

Le Service Client n'étant pas présent ici, nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier. 

Je vous conseille donc d'insister en essayant de les joindre de nouveau afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus