Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur d'adressage adsl

jannickau01
Contributeur en Herbe

Suite au nouvel adressage dans ma commune il m'est impossible de changer mon adresse dans mon compte sur le site . SFR m'a attribué une adresse qui n'existe pas et qui revient par défaut malgré plusieurs tentatives de changement. De plus les adresses de facturation et de contrat ne sont pas les memes.

J'ai une offre à valider qui m'a été proposé par SFR mais je ne peux donner suite car l'adresse est erronée. Je ne sais pas où SFR a trouvé cette adresse inexistante alors que j'ai un certificat d'adressage délivré par la mairie de ma ville avec une adresse completement differente et correspondante au cadastre de mon habitat. SFR faut arreter avec les robots ou les IA et mettre de vrais personnes pour gerer nos informations en ligne. Au secours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jannickau01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jannickau01 ,

 

Votre mairie a t'elle mis sa Base Adresses Locale à jour puis transmis les modifications à la Base Adresses Nationale (BAN) ?

Les FAI s'appuient sur la Base Adresses Nationale pour enrichir leur base d'éligibilité.

 

Voyez quelle adresse correspond à votre logement dans la BAN

--> https://adresse.data.gouv.fr/

 

jannickau01
Contributeur en Herbe

Non je n'ai pas trouvé mon adresse pourtant la mairie m'a dit avoir fait le nécessaire et m'a envoyé un certificat d'adressage. Donc c'est (la ban ?) qui n'a pas fait son boulot ? Début septembre la Poste  m'a informé qu'il ne délivreront plus les courriers dont les adresses sont erronées. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jannickau01 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci à toi). 
Je vous souhaite un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jannickau01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus