Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis deux jours j’ai tout essayer mais j’ai toujours pas réussi à remettre en route ma box après un problème réseau j’ai toujours le message erreur int 3 345 0.

J’ai eu les sav au téléphone me disant que le réseau serait rétabli le soir ... en effet sine fais un diagnostic de ma ligne troue va bien mais pourtant j’ai toujours le message et impossible de remette en route ma box malgré la réinitialisation .

cela pose problème quand on est en télétravail. Cette j’ai un partage mobile mais. Les data s’envolent vite

que faire ... mis à part peut être prier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Erreur connexion 3 345 0

Client Top Contributeur

Bonjour

@Nicolasccl  est-ce que tu as tenté une réinitialisation par le menu caché de la box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Erreur connexion 3 345 0

Expert SFR

Bonjour @Nicolasccl,

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion et que cela vous pénalise dans votre travail.

Je vous invite à effectuer de nouveau un diagnostic puis à demander à être rappelé via l'application SFR&Moi.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Erreur connexion 3 345 0

Visiteur

Depuis deux jours j’ai tout essayer mais j’ai toujours pas réussi à remettre en route ma box après un problème réseau j’ai toujours le message erreur int 3 345 0.

J’ai eu les sav au téléphone me disant que le réseau serait rétabli le soir ... en effet sine fais un diagnostic de ma ligne troue va bien mais pourtant j’ai toujours le message et impossible de remette en route ma box malgré la réinitialisation .

cela pose problème quand on est en télétravail. Cette j’ai un partage mobile mais. Les data s’envolent vite

que faire ... mis à part peut être prier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.