Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur 404

thierrybu02
Visiteur

Depuis la bascule de Numéricable vers SFR avec une box neuve 4k je n'ai plus de VOD et de Replay canal plus avec  une erreur 404. Malgré l'intervention de votre sav à 4 reprises j'ai toujours le même problème alors que c'est connu dans votre communauté.

Un vrai manque de sérieux ou de compétence de votre part

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à SFR ici qui n'est pas présent. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

C'est à vous de faire le changement de matériel dans votre espace client canal plus ! Puis de réactiver vos droits canal sur le nouveau matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à SFR ici qui n'est pas présent. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

C'est à vous de faire le changement de matériel dans votre espace client canal plus ! Puis de réactiver vos droits canal sur le nouveau matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
thierrybu02
Visiteur

Ok! Note,

L'erreur 404 est un problème SFR et non canal plus

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non pas forcément. IL faut d'abord que vous ayez les droits nécessaire au service.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus