Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur 404 (MIN04) depuis 2 semaines

julienne01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

J'ai la fibre SFR depuis maintenant 2 ans sans problème.

Suite à quelques beuge de ma box "très haut débit", j'ai pu procéder à un échange standard.

 

Grosse erreur de ma part, lors de la réinstallation, j’ai le code erreur 404 (MIN 04) qui s’affiche après la synchro de la télécommande.

Pas d’internet, pas de tv, pas de wifi donc pas de télétravail !!!

Litige ouvert depuis 2 semaines chez SFR, je me fais balader de service en service toutes les 48h.

 

Je suis à 2 doigts d’insulter la personne qui me rappelle (même si elle n’y ai pour rien) mais c’est un **bleep** de laisser ses clients sans actions concrète.

Je songe à me déplacer dans une boutique SFR pour taper une crise devant tous les clients, pas sûr que ce soit efficace mais je souhaite que mon dossier avance.

 

Y existe-t-il une manière plus efficace (et moins agressive) ?

 

Merci pour vos retours d’expériences.

Julien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienne01 
En effet s'il s'agit d'un souci d'activation, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra finaliser l'opération. Je vous invite en ce sens à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
julienne01
Contributeur en Herbe

Ayant consulter plusieurs postes similaires, j'ai vu que @jnq35 avait pu trouver une solution.

Qui ne tente rien, n'a rien 😉

Merci par avance en tout cas

Julien

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le code min04 signifie que votre décodeur n'est pas enregistré dans votre dossier client. Appeler l'assistance pour l’enregistrer. Ensuite il est préférable de faire la première installation en Ethernet puis de passer ensuite en wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
julienne01
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

 

Merci pour votre message.

J'ai appelé le soir même le 1023 pour qu'ils enregistrent ma box mais ils semblent y avoir un problème d'activation, le service ingénierie repousse toutes les 48h un RDV car ils n'arrivent pas à trouver la solution.

Ça a l'air tellement simple sur le papier, je en comprends pas pourquoi cela prend autant de temps !😡

Lors du premier appel, ils m'ont demandé des codes sous la box, est ce possible qu'ils se soient trompé lors de la saisie ?

Je suis désespéré et j'essaye de trouver des solutions (à leur place)

Cordialement

Julien

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienne01 
En effet s'il s'agit d'un souci d'activation, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra finaliser l'opération. Je vous invite en ce sens à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


julienne01
Contributeur en Herbe

Merci @Yann , ce n'est pas faute d'avoir insister (voir plus que grogner) mais rien n'y fait, a chaque rdv ils le reprolongent de 48h.

Ça commence à être plus que pesant pour une simple activation de box 😡

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas 😉

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienne01 
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus