Réponse certifiée par SFR Question résolue

equipements connectes en wifi

henrino01
Visiteur

Bonjour,

box 8 fibre

SFR m'a changé ma box car je ne peux plus acceder a mes appareils connecté en wifi dans l' onglet equipement dans box8 

je vais dans les parametres de la box avec 192.168.1.1 j'arrive a l'interface

je vais dans l'onglet wifi qui s'affiche je vais dans equipement pour voir mes appareils connectes

c'a recherche c'a tourne ....mais rien ne s'affiche la meme chose sur l'onglet equipement de LAN.

Donc pareil que l'ancienne box

quelqu un connait cela

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @henrino01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide.


En espérant que cela vous aidera !

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @henrino01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide.


En espérant que cela vous aidera !

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jean-francoisra02
Visiteur

Bonjour,

J' ai exactement le même problème. Cela fonctionne une fois après une relance de la box et après plus rien (liste des équipements LAN ou WIFI), ça tourne pendant plusieurs minutes et ça revient à la page d' accueil. Le service SFR n'a pas pu me dépanner. Si vous avez une solution, je suis preneur, merci.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoisra02,


Vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

yannickgi02
Visiteur

Bonjour, idem, j'ai le même problème. Appel téléphonique àau 1023 qui m'annonce la première fois que bof, on sait pas et la seconde fois aujourd'hui, il faut patienter on reviendra vers vous sous 7 jours. 

Impossible de nater, router ou même d'utiliser un dyndns...J'attends septembre avec impatience pour dénoncer le contrat.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus