enregistrements télé sur le téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai des enregistrements sur ma box fibre. Je dois m'absenter et je souhaite regarder mes enregistrements sur mon téléphone SFR.

J'ai chargé l'application SFR TV7. Dans le menu "mes enregistrements" n'apparait plus. Je ne peux ni programmer des enregistrements à distance, ni les regarder.

Comment faut il faire ?

Merci à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci.

Avez-vous essayé de désinstaller puis de réinstaller l'application ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ! 

jacquesga01
Visiteur

Bonjour anne,

J'ai désinstallé et réinstallé.  La rubrique "mes enregistrements " est apparue. A sa sélection un flag m'a demandé de faire quelque chose sur mon compte.Je n'ai pas eu le temps de noter et impossible de faire 1 cpy d'écran. La rubrique "mes enregistrements" n'apparait plus. Retour case départ 🤪

jacquesga01
Visiteur

Bonjour anne, J'ai désinstallé et réinstallé.  La rubrique "mes enregistrements " est apparue. A sa sélection un flag m'a demandé de faire quelque chose sur mon compte.Je n'ai pas eu le temps de noter et impossible de faire 1 cpy d'écran. La rubrique "mes enregistrements" n'apparait plus. Retour case départ 🤪

jacquesga01
Visiteur

Cc anne.

Je galère avec le forum. Question sous "inky01", je viens de comprendre que j'ai créé un nouveau profil jacquesga01 et que je me suis répondu...à moi-même !

Pas facile pour vous de me suivre....😉

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesga01

 

Le problème persiste-t-il depuis la publication de votre dernier message ? 😊

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

jacquesga01
Visiteur

Oui, même si j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois.  La rubrique "mes enregistrements " est apparue. A sa sélection un flag m'a demandé de faire quelque chose sur mon compte (Je n'ai pas eu le temps de noter et impossible de faire 1 cpy d'écran). La rubrique "mes enregistrements" n'apparait plus ensuite. Retour case départ 🤪

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesga01

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin de voir avec un conseiller d'où vient le blocage. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus