Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement sur disque dur

patrice88roux
Contributeur en Herbe

Bonjour, on m'indique que le disque dur est plein au moment ou je programme un enregistrement ( décodeur TV évolution) alors qu'il reste encore de capacité, que faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrice88roux,

 

Si vous n'obtenez pas de réponses de la part de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrice88roux,
Quel est la capacité du disque dur restante ?
Pouvez-vous tester d'effacer un programme pour programmer un nouvel enregistrement ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrice88roux
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je vous remercie pour votre retour. J'ai encore 50Go d'espace vide dans mon disque ! Je ne comprends pas pourquoi je dois effacer des données pour enregister d'autres !!!! Avez-vous une solution svp ????

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrice88roux
Avez-vous déjà réussi à effectuer un enregistrement sur cet espace de stockage ou c'est la première fois que vous tentez ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrice88roux
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai déjà enregistré des programmes sur mon disque! Ce n'est pas la première fois

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrice88roux
Merci pour le retour,

Je me permets de taguer @Elleiram qui pourra peut être vous indiquer une piste.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Yann   bonjour @patrice88roux 


@Yann  a écrit :

Bonjour @patrice88roux
Merci pour le retour,

Je me permets de taguer @Elleiram qui pourra peut être vous indiquer une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.


Désolée je ne peux pas donner de piste

Peut être qu'un Super User Client Top Contributeur  ayant eu le STB6  pourras venir aider    @Alexklaeiis   @jomarchez  ou  @TaZe78   

Bonne fin de journée et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrice88roux,

 

Si vous n'obtenez pas de réponses de la part de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Yann et @Magali 

Peut être que le  Super User Client Top Contributeur @Lionel  pourras répondre  car j'ai vu d'après ce sujet  ICI  qu'il dispose de la NB6 donc peut être également du décodeur Evolution

Bonne journée  et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus