Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Enregistrement sur disque dur BOX 8

Jean Rage
Visiteur

Bonjour,

 

Lorsque j'enregistre sur le DD de la BOX 8 la chaîne SYFY n° 51, l'enregistrement se fait systématiquement en version originale.

Alors que je n'ai pas ce problème avec les autres chaînes !

Qui saurait pourquoi ? 

😩

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Enregistrement sur disque dur BOX 8

Léa
Expert SFR

Bonjour @Jean Rage,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement sur disque dur BOX 8

Léa
Expert SFR

Bonjour @Jean Rage et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @TaZe78 qui pourra peut être nous apporter quelques pistes sur cette problématique. 😊 Merci à toi !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Enregistrement sur disque dur BOX 8

Léa
Expert SFR

Bonjour @Jean Rage,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus